Notre solution : Créer pour vous une véritable machine à capter des propriétaires vendeurs.

Mon objectif est de remettre le directeur d’agence, le conseiller immobilier au centre du dispositif avec son expertise et son relationnel. On place l’humain au cœur de la stratégie digitale.

Directeur d'agence immobilière

Une solution unique : utilisée par seulement 4% des conseillers immobiliers

Inbound marketing dans l'immobilier ancien pour attirer les propriétaires vendeurs
Etape 1

Attirer des propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier sur votre secteur

Créer des contenus qui correspondent à leurs recherches internet pour capter leur attention. C’est le moyen de “Séparer le bon grain de l’ivraie”

Quelques exemples

Marketing video immobilier
Convertir vos prospects vendeurs en leads ultra-qualifiés
Etape 2

Convertir vos prospects vendeurs en leads ultra-qualifiés

Maintenant, il est temps de passer à l’action ! Convertir vos vendeurs en propriétaires-vendeurs ultra-qualifiés. Simple, il suffit de leur proposer
un contenu complémentaires à plus forte valeur ajoutée en échange de leurs coordonnées.

Lead magnet vidéo
estimation offerte
Etape 3

Engager le propriétaire vendeur à prendre rendez-vous avec vous

Vous êtes dans une posture d’offreur et non de demandeur. Le vendeur vous sollicite pour bénéficier de votre expertise afin d’obtenir une estimation offerte.

Vos clients sont des ambassadeurs copie
Etape 4

Transformer vos clients en ambassadeurs de votre agence immobilière

D’après, Robin Dunbar un individu connait entre 100 et 230 personnes. Il a donc la capacité de vous recommander.
On peut le faire vis-à-vis de vos clients vendeurs et acquéreurs. En effet, vos clients revendent leur bien en moyenne entre 5 et 6 ans.

Construisons ensemble
votre propre aimant
à propriétaires vendeurs
grâce au marketing vidéo immobilier