Mon objectif est de remettre le directeur d’agence, le conseiller immobilier au centre du dispositif avec son expertise et son relationnel. On place l’humain au cœur de la stratégie digitale.
Une solution unique : utilisée par seulement 4% des conseillers immobiliers
Etape 1
Attirer des propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier sur votre secteur
Créer des contenus qui correspondent à leurs recherches internet pour capter leur attention. C’est le moyen de “Séparer le bon grain de l’ivraie”
Quelques exemples
Etape 2
Maintenant, il est temps de passer à l’action ! Convertir vos vendeurs en propriétaires-vendeurs ultra-qualifiés. Simple, il suffit de leur proposer
Convertir vos prospects vendeurs en leads ultra-qualifiés
Maintenant, il est temps de passer à l’action ! Convertir vos vendeurs en propriétaires-vendeurs ultra-qualifiés. Simple, il suffit de leur proposer
un contenu complémentaires à plus forte valeur ajoutée en échange de leurs coordonnées.
Etape 3
Engager le propriétaire vendeur à prendre rendez-vous avec vous
Vous êtes dans une posture d’offreur et non de demandeur. Le vendeur vous sollicite pour bénéficier de votre expertise afin d’obtenir une estimation offerte.
Etape 4
D’après, Robin Dunbar un individu connait entre 100 et 230 personnes. Il a donc la capacité de vous recommander.